Projet : Terminal Mil & désenclavement Confédération

Dans le cadre du projet de désenchevêtrement de la Confédération, nous avons aidé la Base d'aide au commandement (BAC) à transférer sa bureautique à l'OFIT. Afin que la BAC puisse à nouveau se concentrer sur ses tâches principales, nous avons fait avancer ensemble le développement d'un client d'engagement spécial.

De quoi s'agit-il ?

Le Conseil fédéral a décidé que la Base d'aide au commandement (BAC) du Département de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS) devait se concentrer à nouveau sur ses tâches principales. C'est pourquoi les systèmes de base de la BAC seront dissociés dans le cadre du projet de désenchevêtrement de la Confédération. Dans une première phase, la bureautique sera transférée de la BAC à l'OFIT. Pour que la stratégie puisse être mise en œuvre, la création d'un client d'intervention spécial sera accélérée dans un deuxième temps. Celui-ci couvrira ensuite l'éventail des applications pertinentes pour l'intervention.

Les avantages pour le client

Nous soutenons la BAC aussi bien dans le projet de désenchevêtrement que dans le projet Mil Endgerät dans les domaines de la direction et de la coordination de projet.

Nos services

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.

Roberto Santovito, Ironforge Consulting AG

Roberto Santovito

CEO

+41 31 511 23 24