Projet : E-Government
Le DETEC a fait avancer l'introduction d'une plate-forme commune de cyberadministration. Nous avons organisé le contrôle du projet, soutenu directement les chefs de projet et assuré le reporting et la documentation du projet.
De quoi s'agit-il ?
Le Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication (DETEC) souhaite exploiter progressivement le potentiel offert par la numérisation des processus. A cet effet, une plateforme E-Gov commune sera mise en place au sein du DETEC. Le projet sera conçu, réalisé et introduit progressivement par tous les offices sous la direction du Secrétariat général (SG) et en collaboration avec l'OFEV et l'OFCOM. La solution E-Gov doit soutenir un traitement des cas commerciaux avec des processus collaboratifs et continus de bout en bout. Les utilisateurs sont ainsi guidés à travers une gestion des cas et des activités basée sur le workflow. La solution cible ne comprend pas seulement le portail E-Gov, mais aussi les processus de back-office à mettre en œuvre dans les offices avec la norme fédérale GEVER.
Les avantages pour le client
Nous soutenons le programme global de cyberadministration au niveau départemental dans le domaine du soutien aux projets (Project Management Office). Cela comprend entre autres l'organisation et la gestion du controlling du projet, le soutien direct des chefs de projet, la garantie de la rédaction des rapports et de la documentation du projet ainsi que la gestion des modifications et de la configuration du projet.
Nos services
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.
Roberto Santovito
CEO
+41 31 511 23 24